jeudi 26 février 2009

Eva


Voilà Eva inspirée d'une affiche de parfum et dont les proportions de la tête ne sont pas très réalistes mais peu importe. Je travaillais la technique à l'aquarelle. Voilà pourtant l'un des premiers projets dont je suis réellement fière! En témoigne l'encadrement qui indique que j'expose la chose au regard de tous chez moi.

3 commentaires:

  1. J'adore, c'est trop classe! J'ai l'impression que tu as fais des supers progrès ! En plus, si c'est de l'aquarelle, chapeau parce que c'est vraiment dur comme technique.
    Mais t'inquiète si les proportions ne sont pas respectées, je trouve que c'est beaucoup mieux que si celles ci avaient été respectées, parce que ça donne un style particulier à ton dessin.

    Continue cocotte!
    Bisous

    Manue

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tableau. C'est vrai que le fait que tu n'as pas respecté les proportions donne un style particulier. Ça fait "mystérieux" et je préfère ainsi. Ça choque pas, ça fait beau. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer