mercredi 25 février 2009

Palomino


Je continue dans la lignée "exposition". Voilà un petit tableau que j'ai fait pour Pauline, toujours a l huile. On peut voir un palomino, cheval américain. J'adore les chevaux alors ça m'a fait plaisir de peindre ce tableau qui n'a rien de transcendant ceci dit, ça reste, je pense, un travail d'étude. Je ne suis pas très satisfaite de l'herbe. Il n'y a que le cheval et les arbres à la technique "Bob Ross" qui me plaisent. Pour ceux qui ne connaissent pas Bob Ross, c'est un artiste qui peint un tableau complet en 20 minutes...

2 commentaires:

  1. Je l'ai toujours dans ma chambre ce tableau ! C'était au tout début de votre rencontre avec Olivier non ?!

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, j'adore les couleurs de ce tableau. Il est pas prêt de quitter ma chambre ! :P

    RépondreSupprimer