samedi 31 octobre 2009

Robe de fée Eve



Ma première création pour une personne autre que membre de la famille; une robe de fée composée d'un corset et d'un jupon en tulle. Les couleurs correspondent aux goûts d'Eve à qui j'ai offert le corset. C'est de la vraie qualité pro : le corset est entièrement doublé et baleiné, il a été réalisé sur mesures, il est donc parfaitement adapté. Le jupon a été réalisé rapidement pour répondre dans les délais à la commande qui en a été faite. Il sera d'ici peu entièrement doublé aussi (c'est plus joli et la finition fait plus classe). La jupe est de la même couleur que le corset et agrémentée de tulle pour l'effet jupon.

5 commentaires:

  1. Cet ensemble est vraiment magnifique! Vous avez du talent!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet ensemble. Le jupon avec le corset et son ruban au dos, ça rends super bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli ! C'est du talent a l'état brut ;)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, le lacet à l'arrière...j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, un travail très pro, tout à fait ce que je voulais. Super joli, mais aussi pratique, solide et confortable (porté lors de la soirée Halloween de Disneyland, a supporté les attractions et 5h de route sans faiblir ! ^^). Merci encore Julie de m'avoir confectionné cet ensemble avec tes petits doigts délicats et bourrés de talent, continue comme ça !

    RépondreSupprimer